~ Forum AllStar* ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Forum AllStar* ~

Guild Arcadya : AllStar*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question importante sur stuff ^^

Aller en bas 
3 participants

Que mettre dans mon helm slot +7 ???
une cramp
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap13%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 13% [ 2 ]
une nightmare
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap7%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
une gibbet
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap0%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une willow (bien quand on a - de 400sp)
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap0%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une autre super card ( a proposer )
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap7%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ta gueule gros connard et met un poo poo hat ou un autre hat super qui fait -10% sur les demi humain
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap33%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 33% [ 5 ]
quesqu' on s' en fou !!!!
question importante sur stuff ^^ Vote_lcap40%question importante sur stuff ^^ Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Seigneur Caalador
Low
Low



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2006

question importante sur stuff ^^ Empty
MessageSujet: question importante sur stuff ^^   question importante sur stuff ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

Voili voilou , j' ai un helm slot +6 , je vasi men faire un a +7 et j' aimerais savoir quesqu'e vous pensez qu' il faudrais de mieu comem card pour y mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
senkei
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2006

question importante sur stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: question importante sur stuff ^^   question importante sur stuff ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:52

j'ai repondu les 2 dernière :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryusama
Low
Low
Ryusama


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

question importante sur stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: question importante sur stuff ^^   question importante sur stuff ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:37

Yop yop Seigneur,

alors moi pour moi déjà tu ne dois pas avoir un helm+7 d'une tu est blindé de vit et de deux il te faut soit un poopoo hat ou un drooping cat ce qui est pas mal en woe pour les précasts ou autres wizard! Voila.

kis,
Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question importante sur stuff ^^ Empty
MessageSujet: Re: question importante sur stuff ^^   question importante sur stuff ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question importante sur stuff ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Forum AllStar* ~ :: Relations Publiques :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser